(Par Nancy Bordeleau) Le 21 avril dernier, l'équipe de Cinq Fourchettes était invitée à partager un moment enveloppant grâce à Iögo Moment. Une soirée en compagnie des 50 gagnants du public qui ont eu la chance de passer la soirée à se faire dorloter au Strom Spa Nordique. Massage sur chaise, spa, repas santé et présence d’un DJ spécialement pour nous, quoi demander de mieux? #LeRêve!
Nous étions au sommet de la « zénitude ». Disons que de passer un mardi soir dans un endroit paradisiaque que je ne connaissais pas, mais qui me reverra sous peu, il y a pire non? Moi, la boule de stress sur deux pattes en avait drôlement de besoin!
J’ai profité de ce moment pour remettre ma tête en ordre et croyez-moi, la nuit arrivée, le sommeil a été assez réparateur merci!
J’ai pu aussi découvrir une nouvelle saveur de yogourt qui se confondait à s’y méprendre avec un dessert cochon qui tombe dans les fesses. Moi qui offre toujours comme choix aux enfants, comme dessert de semaine, des fruits, du yogourt ou un smoothie, je vais pouvoir leurs offrir le yogourt pommes-caramel et ça passera pour un gros dessert cochon! Ha ha! Entre vous et moi, moi je le sais que c’est santé mais tant qu’eux ne le savent pas, on est en business!
Après cette soirée relaxante et zen, l’un des participants avaient la chance de gagner un voyage pour deux dans le Sud! Le chanceux et sa compagne étaient aux anges lorsqu’ils ont découvert que c’est eux qui partaient! J’aime ça, moi, voir des gens heureux et mardi, j’en ai côtoyé 50! Wow! Regardez la vidéo pour voir tous ces sourires! #Incroyable
Je vous invite à aller découvrir les nouvelles saveurs de Iögo Moment sur leur site internet. Une compagnie et des produits bien de chez-nous! #OnAime
Quelle est votre sorte de Iögo Moment préféré?
Décharge : Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Iögo Moment, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Iögo Moment.
Quelle est votre sorte de Iögo Moment préféré?
Décharge : Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Iögo Moment, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Iögo Moment.