L'autre jour, une immense boîte m'attendait sur le perron. Mes enfants espéraient y trouver des super jouets! Imaginez leur déception quand j'ai sorti 12 rouleaux de Viva Vantage! Eux, ils étaient débinés et l'homme se demandait ce que cet essuie-tout pouvait avoir de plus que les autres et moi, j'étais super intriguée de tester la chose!
Faut savoir qu'ici, avec deux marmots spécialistes du verre de lait renversé et grands professionnels de la toast échappée sur le sol (côté Nutella collé sur le plancher évidement), le rouleau de papier absorbant n'est jamais très loin! Hé hé! Mes petits sont aussi popires pour beurrer les fenêtres avec leurs petits doigts tout crottés et je passe sous silence le pitou qui oublie des fois que je préfère que son pipi se retrouve sur ma terrasse d'en avant qu'à côté de mon divan.
Donc, des essuie-tout ici, on en utilise quand même pas mal. Et entre vous et moi, quand je dois torcher le petit bac à compost (OUACHEEE!), je n'ai comme pas envie que mon morceau d'essuie-tout me lâche et de me retrouver avec plein de dégueu dans les mains. NON!
Et moi, j'aime ça pouvoir découper la quantité de papier dont j'ai besoin. Beaucoup pour les gros dégâts. Pas beaucoup pour les petites affaires. Que voulez-vous, je suis difficile de ma grandeur de papier absorbant! Ha ha ha!
La barre était haute avec les Viva Vantage. Ils avaient d'affaire à être d'attaque!
Je l'ai donc testé dans plein de situations : laver le bac à compost (ne me parlez pas de prendre une guenille pour faire ça! Ouach!), ramasser un verre de lait sur la table, enlever les saletés laissées par les saucisses italiennes au fond d'une casserole et... pour enlever du vernis à ongles sur mes doigts!
Et bien défi relevé sur toute la ligne!
Ce que j'ai aimé du Viva Vantage:
- Sa texture super absorbante qui permet de nettoyer n'importe quel gâchis sans que l'on doive prendre la moitié du rouleau. Pour une bonne flaque de lait, un seul rectangle a été nécessaire.
- Sa texture spéciale! On dirait vraiment du tissus. On dit qu'il y a 40 % plus de fibre et moins d'air dedans que les autres marques ce qui explique que lorsque tu ramasses quelque chose de dégueulasse, genre le bac à compost, tes doigts ne touchent aux guidis écoeurants. On aime ça pas mal.
- Sa durabilité! Le fait que le papier s'étire (c'est surprenant!), lui donne une résistance hors du commun. Tout enlever mon vernis à ongles n'a nécessité qu'un seul petit rectangle de Viva Vantage!
- Le fait que l'on puisse décider de la quantité d'essuie-tout dont on a besoin. Petits rectangles pour les petits dégâts. Grands rectangles pour les grosses besognes. Pas de gaspillage!
Ce que j'ai moins aimé du Viva Vantage :
Mes enfants prenaient tellement plaisir à ramasser leur dégât avec ces essuie-tout qu'ils ont battu des records de nombre de verres de lait renversés... Ouin.
Cliquez ici pour recevoir un coupon vous donnant droit à 1 $ de rabais sur un emballage de Viva Vantage : COUPON
Ce billet a été commandité par Viva Vantage, mais les images et les opinions sont les miennes. Pour plus d'informations, visitez le http://www.vivatowels.ca/fr.