Comme vous le savez déjà, nous sommes vraiment heureuses de collaborer avec le réseau Eggcentric TV! Nous vous avions présenté récemment une recette de muffin à déjeuner vraiment géniale dans lequel avait cuit un œuf entier. Cette semaine, nous continuons sur notre lancée en combinant deux de nos éléments chouchous, l’œuf et le pot Mason dans cette recette de quiche qui va cuire dans le pot Mason. Vous découvrirez aussi sur le réseau des producteurs d’œufs du Canada, une panoplie de recettes, d'idées et de trucs pour cuisiner les œufs avec vos petits cocos!
Il est important pour nous de varier notre alimentation et aussi la façon dont on la présente à nos proches. Une bonne recette mise en valeur dans une présentation originale la rend encore plus extraordinaire! Ça donne un je-ne-sais-quoi qui saura rendre le brunch du dimanche ou un repas de semaine encore plus excitant sans avoir à se casser trop la tête!
Pour télécharger l'application sur iTunes, c'est ici : Eggcentric TV. C'est aussi possible d'avoir accès à l'application sur Roku. L'application sur Android est maintenant disponible.
Voici donc notre deuxième vidéo! :-)
Ingrédients
Décharge : Merci aux Producteurs d’œufs du Canada de commanditer généreusement cet article. Comme toujours, les idées et opinions sont les miennes et n'engagent que moi.
Ingrédients
- 6 oeufs
- 1/4 tasse de lait
- 1/4 tasse de parmesan
- 1/3 tasse de chapelure italienne
- 1 c. table de beurre fondu
- 3-4 asperges coupées en tronçon
- 2-3 onces de pancetta
- 1/4 tasse de mozzarella
- Sel et poivre
Marche à suivre
Mélanger les œufs, le lait et le parmesan et bien fouetter. Dans un petit pot Mason, déposer un fond de chapelure préalablement mélangée avec le beurre fondu. Presser bien pour former une petite croûte. Remplir au 3/4 le pot du mélange d’œufs et garnir avec les asperges et la pancetta. Déposer un peu de mozzarella, poivrer et saler. Enfourner pendant 15-20 minutes à 375 °F. La quiche sera prête lorsqu'un couteau en ressortira propre.
Décharge : Merci aux Producteurs d’œufs du Canada de commanditer généreusement cet article. Comme toujours, les idées et opinions sont les miennes et n'engagent que moi.