Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos ici. Entre les rhumes, la gastro, la tournée annuelle chez le dentiste, le début des cours de natation, la fête de mon beau-père, mon bénévolat à l'école, le rendez-vous à la banque pour les REER, les devoirs (les multiplications ; je peux-tu pleurer?) et le boulot : JE SUIS CREVÉE!
Tsé, comme toute bonne mère de famille, je pourrais continuer ainsi. Continuer à courir partout comme une poule pas de tête pour arriver à tout faire. Je pourrais continuer à écouter cette petite voix qui me dit qu'il y a le ménage du frigo à faire, que le petit aurait besoin de nouveaux pyjamas et que je dois prendre rendez-vous pour un changement d'huile sur l'auto.
Mais je l'emmerde aujourd'hui ma petite voix gossante qui me souffle toujours à l'oreille qu'il y a tant à faire. Aujourd'hui, je prends du temps pour moi. Rien que moi pis moi. Pendant les 30 prochaines minutes, je remets l'entière responsabilité de la maisonnée à l'homme de la maison. Je m'enferme dans la salle de bain, je mets mes écouteurs sur les oreilles et je pense qu'à mon nombril!
Armée de mon iPad, d'un verre de vin, de bubble bath à ras bord, les 30 prochaines minutes me seront consacrées uniquement. La terre peut trembler, le petit peut se remettre à vomir, le téléphone peut sonner : je m'en fou!
Chères mamans de ce monde, faites confiance à une mère d'expérience : si vous voulez survivre à vos vie de fou, donnez-vous 30 minutes de break par semaine! Chaque fois, j'en ressors de meilleure humeur, plus calme, moins paniquée devant la tonne d'ouvrage à abattre!
Banc d'essai : les nouveaux produits Whole Blends
J'ai profité de ma séance de relaxation pour tester un nouveau shampoing que j'ai reçu cette semaine : Whole Blends deGarnier.
Premiers points positif : il est sans parabène, enrichi d'extraits naturels et ses sulfates sont doux (parfait donc pour les petits!)!
Deuxième point positif : son parfum! J'aime quand mes cheveux sentent bons longtemps! Souvent, après avoir séché mes cheveux et passé au fer plat, ils ne sentent plus! Là, le lendemain, ma crinière sentait encore! Wow!
Troisième point positif : j'ai passé la journée à me flatter les cheveux tellement ils sont doux! Hihi!
Quatrième point positif : chacun des six mélanges cible une action particulière pour les cheveux. J'ai testé Huile de coco et beurre de cacao (contrôle les frisottis) et Huile d’argan et de canneberge (protège et révèle l’éclat) . Entre mes teintures et mon fer plat, je fais la vie dure à mes cheveux. Après avoir lavé ma crinière avec Whole Blends (traduction anglaise pour ultra doux!), j'ai eu l'impression que mes cheveux étaient moins rebelles, plus doux, plus en santé!
Offre Spéciale
Si vous avez envie vous aussi de tester ce nouveau shampoing, visitez ce site ici : vous y trouverez un coupon rabais!
Et vous, que faites-vous pour VOUS?
Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « Garnier Whole Blends », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens.
Snippet: