Quantcast
Channel: Cinq Fourchettes etc.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 788

À l'attaque des mauvaises herbes!

$
0
0

Dans mon entrée de cour, il y a une prolifération de mauvaises herbes. On y trouve des pissenlits, des trèfles (pas beaucoup à quatre feuilles malheureusement), du chiendent et même de la ciboulette (cadeau de mon plant qui n'est pas si loin et qui se multiplie au gré du vent!). 

J'ai beau me fendre les genoux sur le pavé à arracher ces indésirables, c'est très difficile d'atteindre la racine coincée entre tous ces blocs. Si bien que ces maudites mauvaises herbes reviennent encore et plus nombreuses. 

La semaine passée, j'ai reçu un nouvel outil qui me rendra de fiers services cet été : le SmartOnes. En fait, c'est un pulvérisateur qui permet d'enlever, de manière précise, les mauvaises herbes ou les fourmis de la pelouse ou sur les dalles. 

En fait, c'est ça qui m'a plu le plus : sa précision. On n'aime pas utiliser les herbicides, qu'ils soient écolos ou non. Là, l'action est ciblée grâce au cône protecteur. Pour appliquer une dose, il suffit d'appliquer une petite pression sur le pulvérisateur, et ce, sans se pencher, et voilà, le tour est joué!

Aussi, les herbicides des cartouches sont faits d'ingrédients naturels qui ne sont pas nocifs ou dangereux pour les marmots ou pour les animaux domestiques. On aime!

24 heures après l'application, déjà on voyait les résultats au plus grand bonheur de mes genoux!
Vendu au coût de 29,99 $ (incluant une cartouche d'herbicide), le SmartOnes se retrouve chez tous les grands détaillants.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 788

Trending Articles